Nous avons eu la chance d’avoir heloïse à nos côtés pour notre mariage. Outre son talent pour la décoration, c est une personne adorable et perfectionniste qui vous offrira une prestation très qualitative. Les compositions florales étaient parfaites et nous avons été très bien accompagnés du début à la fin. Merci encore et à bientôt pour un autre événement ! « Julie »
Une décoratrice tout simplement exceptionnelle ! Eloïse a su transformer nos idées floues en un univers parfaitement à notre image. Son sens du détail, sa créativité et son écoute font toute la différence. Chaque pièce est devenue un véritable coup de cœur, alliant harmonie, confort et personnalité. Un immense merci pour ce travail remarquable – je recommande les yeux fermés ! « Samuel »
Julie et Samuel